La galerie kreo a choisi d’innover cet automne en exposant le travail graphique de Laurent Fétis.
Après une formation en architecture et aux Arts-décoratifs, ce jeune graphiste fonde son propre studio en 1998. C’est l’expression de la valeur ajoutée, « aller au delà de la commande », que revendique Laurent Fétis, travaillant autant pour la musique (Radio FG, Mellow, Grand POPO Football Club,…) que pour des artistes (Henrik Plenge Jakobsen, Fabrice Hybert, Arnaud Labelle-Rojoux, catalogue ZAC 99 (ARC/MAM), Bdv…)...
La galerie kreo a choisi d’innover cet automne en exposant le travail graphique de Laurent Fétis.
Après une formation en architecture et aux Arts-décoratifs, ce jeune graphiste fonde son propre studio en 1998. C’est l’expression de la valeur ajoutée, « aller au delà de la commande », que revendique Laurent Fétis, travaillant autant pour la musique (Radio FG, Mellow, Grand POPO Football Club,…) que pour des artistes (Henrik Plenge Jakobsen, Fabrice Hybert, Arnaud Labelle-Rojoux, catalogue ZAC 99 (ARC/MAM), Bdv…).
Il ne se contentera pas d’exposer une belle sélection d’affiches, mais se plongera dans un programme plus global en concevant un projet spécifique à l’exposition.
Organisé autour d’une scénographie particulière, le travail présenté dans ce nouvel espace se fera autour d’une sélection de mobilier opérée par Didier Krzentowski et Laurent Fétis.