Bench 165

Prix :


Détails
  • Édition limitée de 8 pieces + 4 A.P.
  • Pièces numérotées et signées

Description

Dimensions & Matériaux

Exposé avec

Guillaume Bardet

Enfant, il dessine. Comme il le fait toujours. Sur les nappes en papier, les journaux, les serviettes de table, les carnets de croquis. Il invente des formes. Comme autrefois, à Rouen où il est né en 1971 et où il a vécu jusqu’à l’âge de 15 ans. Arrivé à Paris, il continue de dessiner, s’ennuie ferme à l’école, suit des cours de modelage, rêve d’en finir avec le lycée pour faire enfin ce qu’il aime. Sa première année en architecture ne le convainc pas. Mais quand il intègre l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD) en 1993, il sait qu’il a trouvé sa place...

Image
Image
Guillaume Bardet
Image
Guillaume Bardet
Image
Guillaume Bardet

kreo in motion

kreo in motion est une série de courts-métrages ré-interpretant des pièces de la galerie à travers l'œil de talentueux motion designers ! Chaque mois, une série de trois animations sera mise en ligne à intervalles réguliers. Chaque série est consacrée à la pratique créative d'un motion designer différent - carte blanche à…

Bench 165 par Jake Tyas

Dans cette animation, Jake Tyas illustre le banc de bronze de Guillaume Bardet. Son personnage dessiné à la main se transforme de forme en forme jusqu'à trouver son bonheur sous la forme du banc.

Pièces similaires

Image

Jean-Baptiste Fastrez

Image

Virgil Abloh

Image

Alain Richard