Hymy Side table

Prix :


Détails
  • Édition limitée de 20 pieces + 2 A.P. + 2 Prototypes
  • Pièces numérotées et signées
  • Collection ChromaticO

Description

Dimensions & Matériaux

Exposé avec

Sofa (green grey) - Florence Knoll - Side table - Galerie kreo

Sofa (green grey)

Florence Knoll

GC56 coffee table - René-Jean Caillette - Side table - Galerie kreo

GC56 coffee table

René-Jean Caillette

Jaime Hayon

Le designer espagnol Jaime Hayon est né à Madrid en 1974. Après avoir étudié le design industriel à Madrid et à Paris, il rejoint la Fabrica – l’académie de design et de communication fondée par Benetton en Italie – en 1997 où il dirige le département de design jusqu’en 2003. Hayon se concentre sur les activités de son propre studio au cours de l’année 2000 et ses projets personnels dès 2003. Il est aujourd’hui l’un des créateurs les plus acclamés mondialement. Ses réalisations, visions singulières, ont été exposées dans des lieux tels la Vivid Gallery, Mak Vienna, le Groninger Museum, l’Aram Gallery, le London’s Design Museum, le Mudac Museum, la Gallery Thomas in Munich, le Walker Art Center, le Centre Pompidou, et dernièrement à la Galerie kreo à Paris lors d’une exposition personnelle, « Game on » (2015)...

Hymy Side table - Jaime Hayon - Side table

kreo in motion

kreo in motion est une série de courts-métrages ré-interpretant des pièces de la galerie à travers l'œil de talentueux motion designers ! Chaque mois, une série de trois animations sera mise en ligne à intervalles réguliers. Chaque série est consacrée à la pratique créative d'un motion designer différent - carte blanche à…

Hymy side table par Jake Tyas

Initialement inspiré par la table d'appoint « Hymy » de Jaime Hayon, l'illustrateur et motion designer Jake Tyas joue avec la qualité anthropomorphique de la pièce en la transformant en un personnage, entouré d'une bande de créatures à l'apparence similaire. Dans le court métrage, les personnages remplissent l'écran, se battant pour l'espace alors qu'ils s'agrandissent jusqu'à finir par éclater comme des ballons, les uns après les autres. Seul le personnage central reste et se dégonfle lentement, pour finalement se transformer en la table d'appoint « Hymy » de Jaime Hayon.

Pièces similaires

Argent Stool - François Azambourg - Stool - Galerie kreo

François Azambourg

Stool - Ronan & Erwan Bouroullec - Stool - Galerie kreo

Ronan & Erwan Bouroullec

Stool #01 - Guillaume Bardet - Stool - Galerie kreo

Guillaume Bardet

La Scala - Jasper Morrison - Miscellaneous - Galerie kreo

Jasper Morrison