Snake Mirror

Prix :


Détails
  • Édition limitée de 8 pieces + 2 A.P. + 2 Prototypes
  • Pièces numérotées et signées

Description

Dimensions & Matériaux

Jean-Baptiste Fastrez

Jean-Baptiste Fastrez est un designer français né en 1984. Diplômé de l’ENSCI avec les félicitations du jury en 2010, il part travailler pendant 3 ans auprès de Ronan et Erwan Bouroullec.
Il ouvre son propre studio en 2011. Il collabore désormais avec différentes marques et éditeurs comme Moustache, la Manufacture de Sèvres, Kvadrat, le CIRVA ou Tai Ping.
Il remporte plusieurs prix dont le Grand Prix du Jury de la Design Parade 6 à la Villa Noailles (Hyères, France) en 2011, sous la direction de Stéphane Diez ; avec ses projets « Variations upon an electric kettle » et « To-mahawks hair dryer »...

Snake Mirror - Jean-Baptiste Fastrez - Mirror
Stargate swing - Jean-Baptiste Fastrez - Mirror - Galerie kreo
Jean-Baptiste Fastrez
Leopard - Jean-Baptiste Fastrez - Mirror - Galerie kreo
Jean-Baptiste Fastrez
Console Elephant - Jean-Baptiste Fastrez - Mirror - Galerie kreo
Jean-Baptiste Fastrez

kreo in motion

kreo in motion est une série de courts-métrages ré-interpretant des pièces de la galerie à travers l'œil de talentueux motion designers ! Chaque mois, une série de trois animations sera mise en ligne à intervalles réguliers. Chaque série est consacrée à la pratique créative d'un motion designer différent - carte blanche à…

Snake Mirror par Acil & Pierre

A travers la réinterprétation d’Acil & Pierre, le miroir « Serpent » de Jean-Baptiste Fastrez prend vie sous la forme du reptile éponyme, se tordant de couleurs alternées. La forme ondulante du miroir associée à l'animation de l'image met en valeur les courbes sinueuses du serpent - elles-mêmes embellies par les petits carreaux de couleur représentant l'utilisation de la mosaïque par Jean-Baptiste Fastrez.

Pièces similaires

Miroir - Ettore Sottsass - Mirror - Galerie kreo

Ettore Sottsass

Make up mirror - Jerszy Seymour - Mirror - Galerie kreo

Jerszy Seymour

Estampé Mirror - François Azambourg - Mirror - Galerie kreo

François Azambourg