London Calling

Prix :


Détails
  • Édition limitée de 8 pieces + 2 A.P. + 2 Prototypes
  • Pièces numérotées et signées

Description

Dimensions & Matériaux

Exposé avec

Intersection Mirror - David Dubois - Miscellaneous - Galerie kreo

Intersection Mirror

David Dubois

Konstantin Grcic

Konstantin Grcic (1965) suit une formation d’ébéniste à la John Makepeace School (Dorset, Angleterre) avant d’étudier le Design au Royal College of Art à Londres. Depuis, il a mis en place sa propre structure Konstantin Grcic Industrial Design (KGID) à Munich en 1991, et conçoit du mobilier, des objets et des luminaires pour un certain nombre d’entreprises leader dans le domaine du design. Parmi ses clients de renom figurent : Authentics, BD Ediciones, ClassiCon, Flos, Magis, Mattiazzi, Muji, Nespresso, Plank, Serafino Zani, Thomas Rosenthal et Vitra...

London Calling  - Konstantin Grcic - Miscellaneous
Zed - Konstantin Grcic - Miscellaneous - Galerie kreo
Konstantin Grcic
Jetdog Table - Konstantin Grcic - Miscellaneous - Galerie kreo
Konstantin Grcic
Volume M - Konstantin Grcic - Miscellaneous - Galerie kreo
Konstantin Grcic

kreo in motion

kreo in motion est une série de courts-métrages ré-interpretant des pièces de la galerie à travers l'œil de talentueux motion designers ! Chaque mois, une série de trois animations sera mise en ligne à intervalles réguliers. Chaque série est consacrée à la pratique créative d'un motion designer différent - carte blanche à…

London Calling par Rohan Mudgal

Cette animation de Rohan Mudgal fait un clin d'œil à notre espace londonien en se concentrant sur la pièce reconnaissable de Konstantin Grcic « London Calling ». Inspirée des emblématiques bus à deux étages Routemaster qui fréquentaient Londres, la pièce rend hommage à l'étroit escalier situé à leur arrière qui reliait les ponts inférieur et supérieur. « Je me souviens très bien d'innombrables voyages à travers la ville, assis à l'étage au premier rang, et observant les lumières de la grande ville de Londres qui défilaient en dessous de moi. Bien sûr, LONDON CALLING n'a rien à voir avec les voyages en bus. Cependant, le titre évoque les bons souvenirs que j'ai de la ville où j'ai vécu. » K.G. Dans l'animation de Rohan, les éléments en chêne tournant en rond donnent l'impression de monter les escaliers jusqu'au pont supérieur pour admirer la vue.

Pièces similaires

Miroir - Ettore Sottsass - Mirror - Galerie kreo

Ettore Sottsass

Make up mirror - Jerszy Seymour - Mirror - Galerie kreo

Jerszy Seymour

P9.IRMINGER - Virgil Abloh - Bench - Galerie kreo

Virgil Abloh

Ignotus Nomen Vase - Pierre Charpin - Vase - Galerie kreo

Pierre Charpin